Christian Book Depot logo Welcome to Montreal’s Finest Christian Bookstore

You have come to Montreal’s first Christian book store web site. We hope this will make your shopping adventure a more enjoyable and efficient experience.

For contact information go to our Contact page.

Can products be ordered directly online?
Originally, we intended to offer full online access to our complete database from which items could be searched and placed into a personalized shopping cart. However, the installation of a secure server had never been completed. But you are free to call or come visit our store where you can place your order with our friendly staff, even if items are not in stock.

Navigating through our site
Use the navigation bar on the left hand side of your browser window to get around within our site. This web site has been optimized for use with modern browsers.

Available products
The Christian Book Depot is not just about books. We also have a wide array of CD’s, videos, cards, t-shirts, gifts and many other items, all available in our comprehensive database. Call or visit to find the products you are looking for.

Shipping
We can ship any item that you order right to your door. Or if you prefer to save the shipping charges, you can arrange to pick it up at the store. Shipping charges, if applicable, will automatically be added to your invoice.

For other commonly asked questions, please refer to our FAQ (Frequently Asked Questions) section.

logo Dépôt du livre chrétien Bienvenue au site web de la librairie chrétienne la plus raffinée à Montréal.

Le dépôt du livre chrétien était parmi les premiers au Canada à offrir les commandes des produits chrétiens en français ainsi qu’en anglais. Nous espérons que votre aventure de magasinage avec nous sera une expérience très agréable et efficace.

Pour nous contacter, accédez notre page Contact.

Est-ce possible de faire nos commandes directement de ce site?
Originalement, nous avions eu l’intention d’offrir l’accès compréhensif à notre base de données complète à partir de laquelle on pourrait faire notre recherche et placer ces items dans un panier d’achat personnalisé. Malheureusement, l’installation d’un serveur sécurisé n’était jamais complété. Malgré ce fait, vous êtes invités à nous appeler ou de nous visiter à notre succursale où vous pouvez placer votre commande avec notre équipe sympathique, même quand les items ne sont pas en stock.

La navigation à travers ce site web
Utilisez le menu de navigation à gauche de votre navigateur web pour accéder aux options offertes sur ce site. Ce site web à été optimisé pour tous les navigateurs modernes.

Disponibilté des produits
Le dépôt du livre chrétien est beaucoup plus que les livres. En addition, nous offrons une sélection de grande variété de disques compacts, vidéos, cartes de souhaits, chemises, cadeaux et encore plus, tous disponibles de notre base de données compréhensive. Contactez-nous par téléphone ou visitez notre succursale pour trouver les produits vous recherchez.

Expédition
Nous pouvons expédier tout article que vous commandez directement à votre porte. Si vous préférez épargner les frais d’envoi, vous pouvez venir chercher votre commande au magasin. Autrement, les frais d’envoi qui s’appliquent seront automatiquement ajoutés à votre facture.

Pour d’autres questions d’aide général, s’il vous plaît référez-vous à notre section FAQ.